29/12/2020

Medecin_Henocq.jpeg


“ Bonjour, je suis Thibaut HENOCQ, j’ai 29 ans et je viens de terminer mon internat de médecine générale, et ce, au bout de dix années.

Je prépare actuellement ma thèse que je vais soutenir courant Février 2021 afin d’obtenir le titre de Docteur en Médecine Générale.

Comme vous le savez, j’exerce à la maison médicale de Warhem rue Abel Vermersch, à raison de trois jours par semaine depuis le mois de Novembre 2020, les lundi, mercredi et vendredi, de 8h30 à 19h30, en tant que médecin assistant (je remercie le Docteur Ameloot pour son implication dans mon
projet d’installation).

Avant cela, j’ai eu le plaisir de pouvoir faire la connaissance du Docteur Denys, de le remplacer, et de bénéficier de sa confiance afin de reprendre sa patientèle. Son décès m’a beaucoup attristé comme pour tous les Warhemois(e)s, mais je suis fier et heureux de pouvoir continuer d’apporter un service
de soins à la commune et à ses habitants.

J’ai également la chance de travailler en étroite collaboration avec la Pharmacie des Flandres et l’équipe des infirmières qui m’ont réservé un très bon accueil à mon arrivée et je les en remercie vivement.

Une fois Docteur en Médecine, l’installation définitive prendra lieu courant Mars/Avril 2021 le temps d’effectuer quelques procédures administratives.

Un merci également à Monsieur le Maire et Madame Brygo pour le soutien et la confiance qu’ils m’ont réservés depuis le début de nos échanges.

D’ici là, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2021. Prenez soin de vous. “

HENOCQ Thibaut

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.